• about

À propos de nous

À propos de nous

about

Brocade Smart Space Technology Co., Ltd. est une entreprise clé enregistrée dans la province du Sichuan, en Chine, et fait partie du programme d'investissement majeur de la zone de haute technologie de Chengdu. Nos produits comprennent principalement des commutateurs et distributeurs vidéo haute définition et haute définition sans perte produits de transmission longue distance en temps réel. Nos produits sont fréquemment utilisés dans l'industrie audiovisuelle HDMI et pour l'enseignement multimédia, les vidéoconférences, les affichages grand écran, les expositions, la recherche scientifique et le domaine du tournage de films et de télévision. Notre investissement de première phase est de 500 millions de RMB, avec un investissement total atteignant finalement 2 milliards de RMB.

En tant que filiale à part entière de Brocade AI Group, nous disposons d'une technologie de base indépendante de pointe, de produits d'invention brevetés et de capacités de R&D prolifiques - nos produits étant développés sur 10 lignes de production pour assurer une distribution efficace aux utilisateurs du monde entier. Notre équipe d'experts peut traiter des commandes OEM uniques pour les clients et nous pouvons travailler avec des quantités de commandes grandes et petites.

Brocade Group, un praticien de l'économie numérique, Brocade Group est un représentant des entreprises de Chengdu dans la province du Sichuan Sichuan Business Conference et un projet majeur de promotion des investissements dans la zone de haute technologie de Chengdu. Alibaba Cloud partenaire écologique officiellement autorisé. Sur la base de la technologie et des investissements stratégiques, se concentrer sur le développement de technologies logicielles et matérielles telles que les produits intelligents, les logiciels de système Big Data, l'Internet des objets, etc., maîtriser les droits de propriété intellectuelle indépendants dans les domaines clés et à travers la chaîne industrielle en amont et en aval mise en page, selon les villes intelligentes, l'éducation intelligente, la culture et la création intelligentes, l'espace intelligent, l'urgence intelligente, la finance intelligente et d'autres sous-domaines de la demande du marché pour créer des produits et services d'application connexes, et créer une entreprise innovante et une intelligence artificielle de premier ordre écosystème industriel.

/conference-room-solution/

La culture d'entreprise

Brocade Group adhère à la culture d'entreprise d'innovation, d'efficacité, de pragmatisme et d'intégrité, et a déterminé le positionnement de l'entreprise «internationalisation, plateforme, industrialisation et écologisation», visant à construire une entreprise innovante de premier ordre.

ico (2)

Innovation

Innovation technologique, innovation de gestion, leader du futur 

ico (3)

Pragmatique

Cherchez la vérité à partir des faits, pratiquez par vous-même et travaillez dur

ico (4)

Efficace

Rapide et précis, travail d'équipe, doubler le résultat avec la moitié de l'effort

ico (1)

Intégrité

Honnête et digne de confiance, cohérent à l'extérieur et à l'intérieur, confiance dans le monde

Equipe fondatrice

gs

Dr Sha Guo Expert en Intelligence Artificielle, Président du Groupe

Diplômé de l'Université Tsinghua (Bachelor et Master) et FIU (Ph.D.) aux États-Unis. Son professeur est le professeur Sun Jiaguang, académicien de l'Académie chinoise des sciences. Dr. Sha Guo est un expert du big data et a publié près de 30 articles académiques dans des revues et conférences internationales de premier plan telles que l'IEEE. Focus sur l'intelligence artificielle, le big data et ses applications et l'innovation. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la direction et l'exploitation de sociétés multinationales, le fondateur de NUCOM, un opérateur de télécommunications américain bien connu, réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 100 millions de dollars américains. Il a déjà travaillé à l'IBM Research Center aux États-Unis, a été le premier groupe d'entrepreneurs de l'industrie Internet et également un partenaire de nombreuses institutions de financement.

hf

Hao Fang, PDG du groupe

Diplômée de l'Université de Pékin, elle a fondé et investi dans des entreprises de nombreux secteurs, et a 21 ans d'expérience en entrepreneuriat industriel et en gestion d'entreprise, y compris l'éducation, le design industriel, la créativité artistique, la haute technologie, le commerce international, etc.

Dans les années 1990, elle a travaillé à l'Institut de recherche sur le développement de l'industrie de l'information électronique en Chine du ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information en tant que responsable du design créatif. Elle a fondé le Club Philharmonique des Chevaliers Français SACAVIN et de l'Université de Pékin.

Comprendre le groupe Brocade
Toutes les possibilités pour vous

Sur la base de la technologie et des investissements stratégiques, se concentrer sur la recherche et le développement de technologies logicielles et matérielles telles que les produits intelligents et les plates-formes logicielles de systèmes Big Data, maîtriser les droits de propriété intellectuelle indépendants dans les domaines clés et à travers la mise en page des chaînes industrielles en amont et en aval, selon les villes intelligentes, l'éducation intelligente, les besoins du marché intelligent dans des sous-domaines tels que la créativité culturelle, l'espace intelligent et l'urgence numérique pour créer des produits et services d'application connexes et créer un écosystème d'entreprises innovantes et de l'industrie de l'intelligence artificielle de premier ordre.

Brocade Artificial Intelligence Group est le représentant signataire des entreprises de Chengdu dans la province du Sichuan Sichuan Business Conference et un important projet de promotion des investissements dans la zone de haute technologie de Chengdu. Grâce à l'innovation indépendante des technologies de base, avec des avantages significatifs dans les ressources de l'industrie, les ressources des canaux et les canaux de capitaux, les applications industrielles orientées vers la demande du marché et l'objectif, le Groupe a jeté une base solide pour un développement rapide et une coopération gagnant-gagnant avec ses partenaires .

Investissement total

CNY 2000000000

Équipe d'entreprise

Brocade attache une grande importance à la stratégie des talents. Plus de 95% de l'équipe de direction principale est diplômée d'universités clés. Plus de 50% sont PHDS. Plus de 30 pour cent sont des rapatriés.

%

Le nombre de médecins et de maîtres n'est pas inférieur à 50%

%

Pas moins de 95% des étudiants titulaires d'un baccalauréat ou plus

%

Le nombre d'académiciens, de professeurs et de directeurs de doctorat n'est pas inférieur à 5%

%

Le nombre de rapatriés ne doit pas être inférieur à 30%

Brocade Group est le représentant signataire des entreprises de Chengdu dans la province du Sichuan Sichuan Business Conference et un important projet de promotion des investissements dans la zone de haute technologie de Chengdu. Grâce à l'innovation indépendante des technologies de base, avec des avantages significatifs dans les ressources de l'industrie, les ressources des canaux et les canaux de capitaux, les applications industrielles orientées vers la demande du marché et l'objectif, le Groupe a jeté une base solide pour un développement rapide et une coopération gagnant-gagnant avec ses partenaires .

• about

About Us

About Us

about

Brocade Smart Space Technology Co., Ltd. is a registered key enterprise in Sichuan Province, China, and is part of the major investment program of the High Tech Zone in Chengdu. Our products mainly include high-definition video switchers and distributors, and high-definition lossless long-distance real-time transmission products. Our goods are frequently used in the HDMI audio-visual industry and for multimedia teaching, video conferences, large-screen displays, exhibitions, scientific research, and the film and television shooting field. Our first phase investment is RMB 500 million, with total investment eventually reaching RMB two billion.

As a wholly-owned subsidiary of Brocade AI Group, we have industry-leading independent core technology, patented invention products, and prolific R&D capabilities - with our goods being developed over 10 production lines to ensure efficient distribution for users worldwide. Our expert team can handle unique OEM orders for customers and we can work with large and small order quantities.

Brocade Group, a practitioner of digital economy, Brocade Group is a representative of Chengdu enterprises in Sichuan Province Sichuan Business Conference and a major investment promotion project in Chengdu High-tech Zone. Alibaba Cloud officially authorized ecological partner. Based on technology and strategic investment, focus on the development of software and hardware technologies such as smart products, big data system software, Internet of Things, etc., master independent intellectual property rights in core areas, and through the upstream and downstream industrial chain layout, according to smart cities, smart education , Smart cultural and creative, smart space, smart emergency, smart finance and other sub-fields of market demand to create related application products and services, and build a first-class innovative enterprise and artificial intelligence industry ecosystem.

/conference-room-solution/

Enterprise Culture

Brocade Group adheres to the corporate culture of innovation, efficiency, pragmatism and integrity, and has determined the corporate positioning of "internationalization, platformization, industrialization and ecologicalization", aiming to build a first-class innovative enterprise.

ico (2)

Innovation

Technological innovation, management innovation, leading the future 

ico (3)

Pragmatic

Seek truth from facts, practice by yourself, and work hard

ico (4)

Efficient

Fast and precise, teamwork, double the result with half the effort

ico (1)

Integrity

Honest and trustworthy, consistent outside and inside, trust in the world

Founding team

gs

Dr. Sha Guo Artificial Intelligence Expert, Chairman of the Group

Graduated from Tsinghua University (Bachelor and Master) and FIU (Ph.D.) in the United States. His teacher is Professor Sun Jiaguang, an academician of the Chinese Academy of Sciences. Dr. Sha Guo is a big data expert and has published nearly 30 academic papers in top international journals and conferences such as IEEE. Focus on artificial intelligence, big data and its applications and innovation. With more than 20 years of senior management and operation experience in multinational companies, the founder of NUCOM, a well-known American telecom operator, has annual sales of more than 100 million US dollars. He once worked at the IBM Research Center in the United States, was the first group of entrepreneurs in the Internet industry, and also a partner of many fund institutions.

hf

Hao Fang, Group CEO

Graduated from Peking University, she has founded and invested in companies in many industries, and has 21 years of industry entrepreneurship and business management experience, including education, industrial design, artistic creativity, high technology, international trade, etc.

In the 1990s, she worked at the China Electronics Information Industry Development Research Institute of the Ministry of Industry and Information Technology as the head of creative design. She founded the French SACAVIN Knights and Peking University Philharmonic Club.

Understanding Brocade Group
All Possibilities for you

Based on technology and strategic investment, focus on the research and development of software and hardware technologies such as smart products and big data system software platforms, master independent intellectual property rights in core areas, and through the layout of the upstream and downstream industry chains, according to smart cities, smart education, smart Market needs in sub-fields such as cultural creativity, smart space, and digital emergency to create related application products and services, and build a first-class innovative enterprise and artificial intelligence industry ecosystem.

Brocade Artificial Intelligence Group is the signing representative of Chengdu enterprises in Sichuan Province Sichuan Business Conference and a major investment promotion project in Chengdu High-tech Zone. Through independent innovation of core technologies, with significant advantages in industry resources, channel resources, and capital channels, market demand-oriented, and industrial applications as the goal, the Group has laid a solid foundation for rapid development and win-win cooperation with partners.

Total investment

CNY 2000000000

Enterprise Team

Brocade attaches great importance to the talent strategy. More than 95% of the core management team graduated from key universities. More than 50% are PHDS. More than 30 percent are returnees.

%

The number of doctors and masters is not less than 50%

%

No less than 95% of students with bachelor degree or above

%

The number of academicians, professors and doctoral supervisors is not less than 5%

%

The number of returnees shall not be less than 30%

Brocade Group is the signing representative of Chengdu enterprises in Sichuan Province Sichuan Business Conference and a major investment promotion project in Chengdu High-tech Zone. Through independent innovation of core technologies, with significant advantages in industry resources, channel resources, and capital channels, market demand-oriented, and industrial applications as the goal, the Group has laid a solid foundation for rapid development and win-win cooperation with partners.