• banner

Des produits

Hub USB-C-CH07A

▪ Brocart AI Le concentrateur USB de type C 7 en 1 est un concentrateur multifonctionnel qui étend la connectivité limitée des ordinateurs portables.

▪ Y compris 2 * USB 3.0, 1 * HDMI, 1 * Ethernet (RJ45), 1 * fente pour carte TF et 1 * fente pour carte SD et prend en charge le chargement PD.

▪ Transfert de données SuperSpeed: trois ports USB 3.0 prennent en charge des taux de transfert de données jusqu'à 5 Gbps. Les emplacements pour cartes SD et micro SD (qui ne peuvent pas être utilisés simultanément) prennent en charge des taux de transfert de données jusqu'à 480 Mbps. Le port Gigabit Ethernet prend en charge des vitesses de réseau 10/100/1000 Mbps

▪ Chargement rapide de PD: le port de chargement USB-C prend en charge jusqu'à 100 W Power Delivery pour garder votre MacBook Pro ou autre ordinateur portable compatible complètement chargé en 2 heures (en utilisant l'adaptateur secteur d'origine de votre appareil) pendant que vous utilisez toutes les autres fonctions du hub

▪ Compatibilité de l'appareil: Compatible avec MacBook Air / Pro 13 pouces, Dell XPS 15, HP Spectre x360, HP Elite x2 1012, Google Chromebook Pixel, Lenovo Yoga, Razer Blade Stealth, Huawei MateBook et autres ordinateurs portables de type C

▪ Vidéo Ultra HD: le port HDMI émet des résolutions jusqu'à 4K à 30 Hz sur un écran connecté


Produit

SPÉCIFICATION

Tags du produit

Haute vitesse et efficacité

Vitesse de transfert de données à trois ports USB 3.0 jusqu'à 5 Gbps, lecteur de carte SD / TF offrant une vitesse allant jusqu'à 90 Mo / s, beaucoup plus rapide que la plupart des lecteurs de cartes du marché. Étendez votre écran avec le port HDMI vers un téléviseur HD, un moniteur ou un projecteur. Prise en charge de la sortie HDMI jusqu'à 4K UHD (3840x2160 @ 30Hz)

Par livraison intégrée

Le port de charge de type c peut passer par une alimentation jusqu'à 100 W et fournir une alimentation supplémentaire au disque dur, au pilote DVD et aux accessoires connectés au port USB

Design de mode de style Mac

Le moyeu est livré avec un matériau en alliage d'aluminium lisse de haute qualité et un boîtier Uni-body. Anti-empreintes digitales, dissipation thermique, conception légère et compacte. Indicateur LED intégré. Le Hub étend la connectivité de vos appareils et économise de l'espace.

La qualité de notre produit USB C est égale à la qualité OEM, car nos pièces de base sont les mêmes que celles du fournisseur OEM. Les produits USB C ont passé la certification professionnelle et nous pouvons non seulement produire des produits standard OEM, mais nous acceptons également les commandes de produits personnalisés.

Avec les produits USB C de première classe, un excellent service, une livraison rapide et le meilleur prix, nous avons fait l'éloge des clients étrangers. Nos produits USB C ont été exportés vers l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est et d'autres régions

Objectif de l'entreprise: la satisfaction des clients est notre objectif, et espérons sincèrement établir des relations de coopération stables à long terme avec les clients pour développer conjointement le marché. Construire ensemble demain brillant! Notre société considère "des prix raisonnables, un temps de production efficace et un bon service après-vente" comme notre principe. Nous espérons coopérer avec plus de clients pour un développement et des avantages mutuels. Nous invitons les acheteurs potentiels à nous contacter.

Fournir des produits de qualité, un excellent service, des prix compétitifs et une livraison rapide. Nos produits se vendent bien sur les marchés nationaux et étrangers. Brocade essaie d'être un fournisseur important en Chine.

Brocade Smart Space offre la gamme complète de la prévente au service après-vente, du développement de produits à l'audit de l'utilisation de la maintenance, basée sur une forte force technique, des performances de produit supérieures, des prix raisonnables et un service parfait, nous continuerons à développer, à fournir les produits et services USB C de haute qualité, promouvoir une coopération durable avec nos clients, un développement commun et créer un avenir meilleur.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Modèle CH07-A
    Matériel Alliage d'aluminium avec processus CNC Apple
    2 * USB3.0  Jusqu'à 5 Gbps
    1 * Type C  Jusqu'à 5 Gbps
    1 * HDMI  Jusqu'à 4K UHD (3840 × 2160 à 30 Hz) / 1080p / 720p
    1 * emplacements SD Jusqu'à 90 Mo / s
    Emplacements TF Jusqu'à 90 Mo / s
    1 * RJ-45 (Ethernet) 10 M / 100 M / 1000 Mbps
    Livraison de puissance 20V / 3A max 60W
    Couleur Gris sidéral / vert / Accepter la personnalisation
    Branchez & jouez Pas besoin d'installation de pilote
    Dimension 123 * 55 * 16 millimètre
    Dimension (avec emballage) 145 * 80 * 23 millimètre
    Poids 100g
    Poids (avec emballage) 120 grammes
    garantie 1 année
    OEM et ODM OEM et ODM
    Certification CE
    Échantillon gratuit payer un échantillon
  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• banner

Products

Usb-C hub-CH07A

▪ Brocade AI 7 in 1 USB Type C Hub is multifunctional hub expands the limited laptop  connectivity.

▪ Including 2*USB 3.0, 1*HDMI , 1*Ethernet(RJ45), 1*TF card slot  and 1*SD card slot and support PD charging.

▪ SuperSpeed Data Transfer: Three USB 3.0 ports support data transfer rates up to 5Gbps. SD & micro SD card slots (which cannot be used simultaneously) support data transfer rates up to 480Mbps. Gigabit Ethernet port supports 10/100/1000Mbps network speeds

▪ Fast PD Charging: The USB-C charging port supports up to 100W Power Delivery to keep your MacBook Pro or other compatible laptop fully charged in 2 hours (using your device’s original power adapter) while you’re using all the other functions of the hub

▪ Device Compatibility: Compatible with MacBook Air/Pro 13 inch, Dell XPS 15, HP Spectre x360, HP Elite x2 1012, Google Chromebook Pixel, Lenovo Yoga , Razer Blade Stealth, Huawei MateBook, and other Type C laptops

▪ Ultra HD Video: HDMI port outputs resolutions up to 4K@30Hz to a connected display


Product

SPECIFICATION

Product Tags

High Speed & Efficiency

Three USB 3.0 ports data transfer speed up to 5Gbps, SD / TF card reader providing speed up to 90MB/s, much faster than most card readers in the market. Extend your screen with the HDMI port to HDTV, monitor or projector. Support HDMI output up to 4K UHD (3840x2160@30Hz) resolution

Per Delivery Integrated

The type-c charging port can pass through up to 100w power, and provide extra power to hard disk, DVD driver and accessories that connected to the USB port

Mac-style Fashion Design

The Hub comes with high quality smooth aluminum alloy material and Uni-body Case. Anti-fingerprint, heat dissipation, lightweight and compact design. Integrated LED Indicator. The Hub expands your devices connectivity and save space.

The quality of our USB C product is equal to OEM's quality, because our core parts are the same with OEM supplier. The USB C products have passed professional certification, and we not only can produce OEM-standard products but we also accept Customized Products order.

With the first-class USB C products, excellent service, fast delivery and the best price, we have won highly praise foreign customers'. Our USB C products have been exported to Africa, the Middle East, Southeast Asia and other regions

Corporate goal: Customers' satisfaction is our goal, and sincerely hope to establish long-terms stable cooperative relations with customers to jointly develop the market. Building brilliant tomorrow together!Our company regards "reasonable prices, efficient production time and good after-sales service" as our tenet. We hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits. We welcome potential buyers to contact us.

Providing Quality Products, Excellent Service, Competitive Prices and Prompt Delivery. Our products are selling well both in domestic and foreign markets. Brocade is trying to be one important suppliers in China.

Brocade Smart Space offers the full range from pre-sales to after-sales service, from product development to audit the use of maintenance, based on strong technical strength, superior product performance, reasonable prices and perfect service, we will continue to develop, to provide the high-quality USB C products and services, and promote lasting cooperation with our customers, common development and create a better future.


  • Previous:
  • Next:

  • Model CH07-A
    Material Aluminum Alloy with Apple CNC process
    2* USB3.0  Up to 5Gbps
    1* Type C  Up to 5Gbps
    1* HDMI  Up to 4K UHD (3840×2160@30Hz)/1080p/720p
    1*SD slots Up to 90MB/s
    TF slots Up to 90MB/s
    1*RJ-45(Ethernet) 10M/100M/1000Mbps
    Power Delivery 20V/3A Max 60W
    Colour Space Gray/Green/ Accept Customization
    Plug & play No need Driver Installation
    Dimension 123*55*16 mm
    Dimension(with package) 145*80*23 mm
    Weight 100 g
    Weight(with package) 120 g
    Warranty 1 year
    OEM & ODM OEM&ODM
    Certification CE
    Free Sample pay sample
  • Write your message here and send it to us